Tous unis contre le virus

Soyons solidaires aux côtés de la Fondation de France. La crise sanitaire à laquelle nous sommes confrontés nécessite l'engagement et la mobilisation de toutes et tous. 

En notre qualité d'acteur économique et social, nous souhaitons apporter notre contribution pour lutter contre l'épidémie en aidant le personnel soignant ainsi que la recherche. 

La proximité, l'entraide, la solidarité sont des valeurs fortes pour notre société familiale. Chacun a été impacté par cette épidémie, c'est pourquoi nous souhaitons apporter notre contribution afin de donner les moyens de combattre ensemble ce virus. 

A cet effet, nous reverserons 20% du montant total des achats effectués sur notre site au fond "Tous unis contre le virus*"durant toute la période du confinement. 

Ensemble, soutenons nos personnels soignants. Prenez soin de vous et restez chez vous!


*Au sein d'une alliance "Tous unis contre le virus", la Fondation de France, l'AP-HP et l'Institut Pasteur ont décidé d'unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. Face à l'ampleur des besoins, un appel à la solidarité est lancé pour soutenir les soignants, les chercheurs et aider les personnes les plus vulnérables. Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu'à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui oeuvrent auprès des plus vulnérables.